Appels d'offres de Thèses et Postdocs OCEAN

📢 Annonce Importante pour les Chercheurs et les Postdoctorants! 📢

Nous sommes ravis de vous informer que les appels d'offres pour les thèses et les postdoctorats sont désormais disponibles! 🎉

Les détails complets des appels d'offres sont disponibles en pièce jointe à ce post. 📎

De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que ces postes sont financés par OCEAN à 50%

Cette collaboration vise à promouvoir une recherche collaborative et interdisciplinaire dans le domaine des sciences marines.

Le programme doctoral d’OCEAN s’inscrit pleinement dans cette ambition, en accompagnant des doctorants issus des différents champs disciplinaires, pour les former à une recherche collaborative et interdisciplinaire, et pour créer une culture commune propice au développement de nouveaux thèmes de recherche et de technologies innovantes.

Cette année, OCEAN et l’Université de Toulon lancent un appel d’offres portant sur des contrats doctoraux à l’aide de ½ contrats cofinancés par notre Institut.

Tous ces contrats devront répondre à une exigence forte de qualité et porter sur une collaboration inter-laboratoires dans toutes les disciplines en sciences marines, telles que l’Océanographie, l’Ingénierie marine, la Robotique, la Modélisation, les Sciences humaines et sociales, le Droit et l’Économie de la mer. La collaboration avec le monde socio-économique et/ou l’international est fortement encouragée.

N'hésitez pas à parcourir les appels d'offres, à poser des questions et à postuler pour les opportunités qui correspondent à vos aspirations académiques et professionnelles.