Appel à participation : Nuit européenne des chercheur·e·s 2023

AAP NEC 2023

L’édition 2023 de la Nuit européenne des chercheur·e·s se tiendra cette année le vendredi 29 septembre à Marseille. Vous êtes personnel de recherche et souhaitez participer à cet événement festif pour échanger de façon conviviale et originale avec le grand public autour de vos recherches ? Répondez à l'appel à participation !

Chaque année, la Nuit européenne des chercheur·e·s prend place dans un lieu emblématique de la vie culturelle de la ville. Elle vise à partager les recherches menées à l'université avec les citoyennes et citoyens de manière originale, décalée et... inattendue. Cette année, la soirée se tiendra le vendredi 29 septembre à Marseille.

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure pour partager vos recherches avec le grand public, inscrivez-vous avant le 5 avril en remplissant ce formulaire.

Cet événement est organisé par la cellule de culture scientifique de la Direction de la recherche et de la valorisation d'Aix-Marseille Université, en partenariat avec les organismes de recherche et universités partenaires.

Cellule de culture scientifique
(Direction de la recherche et de la valorisation) :

culture-scientifique[at]univ-amu.fr

Nuit européenne des chercheurs