APPEL A CANDIDATURES : CONTRATS NEUROSCHOOL 2022

Neurosciences

Candidatez jusqu'au 10 avril aux contrats doctoraux financés par la NeuroSchool de l'institut NeuroMarseille !

3 contrats doctoraux pour les étudiants internationaux

Le programme doctoral NeuroSchool d'Aix-Marseille Université propose cette année 3 contrats doctoraux de 3 ans ouverts aux étudiants titulaires d'un master d'une université étrangère. Ce contrat débutera en fin d'année 2022.

Les étudiants intéressés par l'appel à candidature devront choisir deux projets parmi la liste de projets de recherche.

Si vous souhaitez candidater à ce contrat de doctorat, remplissez le formulaire sur le site de NeuroMarseille en anglais et cliquez sur l'onglet « Submit your application » avant le 10 Avril 2022 à minuit (fuseau horaire Europe/Paris) !

1 contrat de doctorat en co-tutelle internationale

Le second appel à candidatures de NeuroSchool est ouvert à tous les étudiants titulaire d'un master (issus d'une autre université française ou étrangère).

Pour cet appel, NeuroSchool prévoit de financer jusqu'à 18 mois de thèse.

Les étudiants intéressés peuvent découvrir le descriptif du projet proposé et ainsi contacter les chercheurs pour plus d'informations sur leur projet.

Si vous souhaitez candidater à ce contrat de doctorat en co-tutelle internationale, remplissez le formulaire en anglais et cliquez sur l'onglet "Submit your application", avant le 10 Avril 2022 à minuit (fuseau horaire Europe/Paris) !

Pour plus d'informations ou pour découvrir plus d'appels à candidatures, consultez la page projet de l'Institut NeuroMarseille.