AMU CLOSING PARTY

AMU Closing Party

Les derniers examens se terminent, le premier semestre touche à sa fin, et les fêtes de fin d’année approchent... il est temps de décompresser et de profiter ensemble ! La DRI organise pour la première fois sa Closing Party grâce au financement de la CVEC !
Au programme : Buffet, karaoké, trouve ton buddy... et bien d'autres surprises !

Programme de cette soirée

Revivez l'évènement !

Plus qu’un moment de convivialité, c’est un réel moment de partage entre tous les étudiants de notre université.  Cette soirée  sera lancée par le Vice Président de la Vie de Campus et la Directrice des Relations Internationales qui profiteront de ce moment pour donner leurs meilleurs voeux.

• 18h30 Accueil des étudiants - hall d'entrée
  • 19h15 Discours - salle plateau et hall d'entrée
  • 19h45 Chorale - salle plateau
  • 20h Ouverture du buffet - espace de restauration (1er étage) et hall d'entrée
  • 21h Début des animations
    • Karaoké - salle plateau
    • Trouve ton Buddy et photobooth - hall d'entrée
  • 22h30 Tirage au sort de l'activité 'Trouve ton Buddy' - salle plateau

Vous vous demandez en quoi consiste l'activité «Trouve ton Buddy» ?
Rien de plus simple ! Un sticker de couleur vous sera remis aléatoirement à votre arrivée. A vous de reconstituer un quatuor et de venir sur les stands « Trouve ton Buddy » dans le Hall du Cube pour répondre à quelques questions. Inscrivez-vous ensuite sur la liste de tirage au sort et tenter votre chance pour remporter un des cadeaux.
Lots mis en jeu : 4 coffrets gourmands et 2 places de concert au 6MIC offerts par la Direction de la Culture et Société.

Le plan Vigipirate étant encore en place à l’heure actuelle, certaines mesures seront donc de rigueur pour assurer votre sécurité tout au long de l’évènement.

Inscriptions

La participation à l’évènement se fait sous réserve d’inscription préalable, les places sont limitées. Le lien d’inscription vous a été envoyé par mail. Vous avez jusqu’au 19 décembre 12h (heure de Paris) pour vous inscrire !
L’accès à la soirée se fera uniquement sur présentation de la carte étudiante et vérification de la liste des inscrits.

Transports

Les étudiants marseillais peuvent utiliser le bus 50 depuis la Gare Saint-Charles pour se rendre sur Aix-en-Provence. N’oubliez pas de vérifier l’heure de la dernière navette !
Veuillez noter que les transports ne sont pas pris en charge par l’université.

Fête de fin d'année
Rencontres