Aix-Marseille Université inaugure son 1er Centre de Santé au bénéfice de sa communauté

DIRCOM-CP-AMU-Centre de Santé

Le vendredi 10 février à 14h, Aix-Marseille Université (AMU) inaugure son premier Centre de Santé dédié à ses étudiants et personnels, en présence d’Éric Berton, son président.

Le vendredi 10 février à 14h
Campus Marseille Centre
Site Saint-Charles
Bâtiment 5, aile C, 6ème étage

Socialement engagée et attentive au bien-être de chacun, Aix-Marseille Université veut répondre aux besoins de santé de toute sa communauté. Ouvert sur le campus Marseille Centre, site Saint Charles, ce nouveau centre propose de bénéficier de soins et d’y consulter, sur rendez-vous, médecin, infirmière, psychiatre ou psychologue.
Les patients sont reçus du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00, sans avance de frais grâce au tiers-payant intégral (à condition de disposer d’une carte vitale et d’une mutuelle). Une manière pour AMU de soutenir, jour après jour, la santé globale de sa communauté.

Centre de Santé
Inauguration