Aix-Marseille Université célèbre Noël avec ses personnels et leurs familles

Dans la droite ligne des événements festifs et socialement engagés portés par Aix-Marseille Université, les personnels et leurs familles sont conviés à se retrouver autour d’une kermesse de Noël à l’Arena du Pays d’Aix. Un moment de convivialité largement attendu. Plus de 3 500 parents et enfants seront rassemblés autour de manèges, ateliers créatifs et spectacles.

Dimanche 5 décembre 2021
L’Arena du Pays d’Aix // 1955 Rue Claude Nicolas Ledoux, 13290 Aix-en-Provence

Particulièrement attentifs au bien-vivre ensemble, Aix-Marseille Université et son Président Eric Berton sont à l’initiative de plusieurs événements fédérateurs, ouverts sur la communauté AMU et accueillis par de nombreux partenaires : le Festiv’AMU, la Nuit européenne des chercheurs, la semaine internationale du théâtre, O’Jazz AMU & Co et la Fête des personnels (pour ne citer qu’eux).
Aix-Marseille Université se plait également à héberger des manifestations sur l’ensemble de ses campus, parmi elles :  le guichet d’accueil des étudiants internationaux, la semaine Agir Ensemble (relative au développement durable), les journées de sensibilisation pour la lutte contre toutes les discriminations, les soirées académiques et scientifiques, sans oublier les initiatives sportives et débats grands publics ouverts sur les enjeux de société.

Passe sanitaire obligatoire. L’application des gestes barrières reste en vigueur.

Fête de Noël
Personnels AMU