Etudiants de la L2 au M2 : participez gratuitement à l'Ecole de saison organisée par Aix-Marseille Université, l’École de Condé de Marseille et CISAM+ !

DIRCOM - école de saison

Aix-Marseille Université, l’École de Condé de Marseille et CISAM+* proposent aux étudiants de la L2 au M2 d’Aix-Marseille Université une École de Saison 100% Gratuite.

Du 3 au 13 juillet 2023, formez-vous aux bases du design et affinez vos compétences au dessin croquis, design produit, design graphique et à la typographie au sein de l’École de Condé de Marseille.

Déposez votre candidature ici : https://forms.gle/VcAUE4a6KubPfBUz9 avant le 16 juin 2023.

ATTENTION : les places sont limitées à 40 personnes et aux étudiants d’Aix-Marseille Université de la L2 au M2, ne tardez pas !

*Le projet CISAM+, lauréat du programme d’investissements France 2030, est l’un des 6 projets structurants d’Aix-Marseille Université qui appuient sa stratégie de transformation de la formation, de la recherche et de l’innovation. A travers CISAM+, AMU vise à renforcer ses actions de formation des étudiants à l’innovation, en ouvrant de nouvelles Cités de l’Innovation et des Savoirs dans ses campus aixois et marseillais. En dupliquant le modèle CISAM par la création de 8 nouvelles antennes thématiques (santé, développement durable, industries culturelles et créatives), elle diffusera dans le cadre de cursus académiques et de modules la culture et les compétences de l'innovation à fort impact. Elle offrira un plus grand soutien à l'innovation, en proposant une gamme complète de services à l'innovation auprès des chercheurs, des étudiants et des acteurs socio-économiques et culturels. Enfin, CISAM+ encourage l’open innovation entre les porteurs de projets et les différents acteurs de son écosystème, réaffirmant AMU comme une référence en matière d'innovation ouverte dans la région.

Pour plus d’informations, contactez slayali@ecoles-conde.com ou chloe.gosse@univ-amu.fr

cisam+
condé