Lycéens, parents, participez au Forum « Projet d’avenir et Vie étudiante » !

Participez au Forum « Projet d’avenir et Vie étudiante » organisé par l’association Afev le 1er avril de 10h à 15h à L’Épopée à Marseille, qui s'adresse aux lycéens et/ou à leurs parents. Pour en savoir plus sur l’offre de formations et la vie étudiante, des professionnels de l’orientation et de l’insertion d’Aix-Marseille Université et plusieurs étudiants seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Affiche-Flyer _ Forum Projet d'avenir et Vie étudiante

*Le dispositif PANORAMA (Pour l'Accompagnement à l'Orientation et à la Réussite à Aix-Marseille, Avignon et Toulon), lauréat du programme d'investissements France 2030, est l’un des 6 projets structurants d’AMU. Il vise à fournir aux lycéens un accompagnement humain, concret et diversifié à leur orientation vers l’enseignement supérieur. Le projet propose, chaque année, des activités d’information, d’accompagnement et d’immersion aux lycéens ainsi que des rencontres aux acteurs de secondaire dans le cadre de l’articulation bac-3/bac+3, en partenariat avec plusieurs acteurs de l’orientation locaux et nationaux.

Plus d'information sur le projet structurant d'AMU PANORAMA

Pour plus d'informations :

• Tél. Afev : 04 91 50 83 88
  • Mail Afev : marseille@afev.org