4ème Conférence Scientifique Annuelle de l'Institut Cancer et Immunologie, 6 avril 2023

La 4ème Conférence Scientifique Annuelle de l'Institut Cancer et Immunologie (ICI) se tiendra le 6 avril 2023 à partir de 9h à l'Hexagone, campus de Luminy

Jeudi 6 avril 2023 à partir de 9h se tiendra la 4ème conférence scientifique annuelle de l'Institut Cancer et Immunologie (ICI). L'évènement se déroulera entièrement en présentiel à l'Hexagone sur le campus de Luminy.

Cette journée mettra en avant les travaux de jeunes chercheurs (doctorants, post-doctorants et jeunes chercheurs) sur les thématiques Cancer et Immunologie.

Ne manquez pas le Symposium NeuroImmunoOnco avec la présentation de Sébastien Talbot (Queen's University, Canada) "Nociceptor neurons regulate anti-tumor immunity".

Le programme préliminaire ainsi que le formulaire de soumission des abstracts pour la session de posters sont téléchargeables ci-contre. Vous pouvez nous faire parvenir vos abstracts pour poster seulement en utilisant le formulaire dûment renseigné avant le 1er avril 2023.

Inscription gratuite mais obligatoire.

Inscrivez-vous en cliquant ici !

Maps

43.229519, 5.440988