ANNULE - Osamu & Co. et O'Jazz & Co. - Concert Jazz Symphonique

6MIC - Aix en Provence

Concert Jazz Symphonique
OSAMU & Co - O’JAZZ AMU & Co

Orchestre symphonique et Big Band d’Aix-Marseille Université et du Conservatoire Pierre Barbizet.
Direction : Jean-Philippe Dambreville (directeur du Conservatoire d'Aix) et Romain Morello (direction O'JAZZ AMU et classe de jazz du Conservatoire de Marseille)

Mardi 1er février 2022 à 20h30
au 6MIC à Aix-en-Provence

- 1ère partie | O’JAZZ AMU & Co (Big-Band) – Charles Mingus (15mn)
- Concert | OSAMU & Co – O’JAZZ AMU & Co – Duke Ellington (environ 1h)

Pour la première fois, les orchestres symphonique et jazz d’Aix-Marseille Université et du Conservatoire Pierre Barbizet se rencontrent pour jouer et célébrer ensemble le grand Duke Ellington ! Les orchestres, composés d’étudiants et de personnels de l’université ainsi que d’élèves du conservatoire, seront à cette occasion dirigés par Jean-Philippe Dambreville, directeur du conservatoire Darius Milhaud à Aix, et Romain Morello, qui dirige la classe de jazz du conservatoire de Marseille. Un beau rassemblement des forces musicales du territoire pour un savant mélange des genres au service de la musique de grands jazzmen : Ellington, et Mingus (première partie).

Concert annulé pour raison sanitaire, la date de report sera bientôt communiquée.

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ
dcs-culture@univ-amu.fr