AAP 2021 - POSTDOCS FINANCÉS PAR L'IMI

AAP « post-doctorants » n°2
L' institut finance trois post-doctorants pour une durée de 12 mois à partir de la rentrée universitaire prochaine. Les post-doctorants participeront également à des séquences d'enseignement qui peuvent avoir des formes multiples : encadrements de projets ou de stagiaires, participation à des séquences d'enseignement à des niveaux avancés (M2 et doctorat), séminaires de présentation de leur activité de recherche à un public étudiant.

Projets et Porteurs  Candidat recruté et description du sujet

Experimental/numerical investigation of hydrogen-air flames propagating in thin layer vessels

sujet encadré par Christophe ALMARCHA (IRPHE) & Pierre BOIVIN (M2P2)

candidat sélectionné M. Yves BALLOSSIER (Institut Pprime & ISAE ENSMA, Poitiers)