CIVIS pour le personnel administratif

CIVIS développe des programmes de mobilité et de développement de carrière à destination du personnel administratif de ses universités membres. Pour l'université européenne, c'est sur son personnel que repose son développement et son succès.

Les opportunités pour le personnel administratif

Le personnel administratif de chaque université membre de CIVIS a la possibilité de partager son expérience, ses compétences pédagogiques et techniques avec l'ensemble de ses pairs internationaux. CIVIS favorise cette synergie en organisant des ateliers et des cours de formations ouverts à l'ensemble du personnel.

Participer à ces évènements ouvre un ensemble d'opportunités :

• L’occasion de partager les expériences techniques et administratives
  • La découverte des bonnes pratiques, des connaissances et des compétences des onze universités membres
  • La possibilité d’évoluer au sein de l’alliance CIVIS grâce à des ateliers, des séminaires et des cours de formation entre les onze universités membres
  • Des programmes de mobilité et de développement de carrière pour soutenir sa mission et le travail de son personnel universitaire

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à l’offre CIVIS à destination du personnel administratif.