1ère école d'été en Immuno-Oncologie, Institut Cancer et Immunologie-CIVIS

L'édition 2021 de l'école d'été organisée par l'Institut Cancer et Immunologie et les universités européennes du réseau CIVIS est destinée aux étudiants internationaux en doctorat et en master en sciences de la vie, en médecine et en informatique qui cherchent à approfondir leurs connaissances et leurs compétences en matière de recherche en immuno-oncologie en utilisant les dernières méthodes analytiques.

1ère école d'été en Immuno-Oncologie de l'Institut Cancer et Immunologie et CIVIS

Un programme d'excellence animé par des intervenants de renommée internationale

Approches cellule-unique dans l'hétérogénéité des tumeurs et des cellules immunitaires

5-9 juillet 2021 - Campus de Luminy (Marseille, France)

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES

15 avril 2021

CANCER-IMMUNO-bandeau-actu-logo

L'école d'été présentera les récentes percées technologiques qui permettent de démêler les complexités des systèmes biologiques au niveau de la cellule-unique, ouvrant ainsi une voie pour la compréhension de l'hétérogénéité des tumeurs et des cellules immunitaires et la découverte de la prochaine génération de biomarqueurs et de cibles thérapeutiques. Les cours seront dispensés entièrement en anglais.

Plus d'informations sur : https://www.univ-amu.fr/fr/public/1st-ici-civis-summer-school-july-05-july-9-2021

Maps

43.22965, 5.44186

Registration form