VP Egalité Femmes Hommes Lutte contre les Discriminations Osez le Mix

Osez le Mix laisse la parole à Isabelle Régner, Professeure des Universités au Laboratoire de Psychologie Cognitive (UMR CNRS 7290) et Vice-Présidente Égalité Femmes Hommes et Lutte contre les Discriminations à Aix-Marseille Université, pour nous expliquer comment les biais de genre engendrent une sous-représentation des femmes dans le monde du travail.

La Cité des métiers porte de nombreuses actions sur l’égalité et la mixité professionnelles. Parmi ces actions, elle anime pour le compte de l’Etat et la Région PACA la plateforme régionale  Osez le Mix qui est la référence en terme d’actions, d’actualité et d’annuaire des acteurs de la mixité professionnelle en région.
Dans ce cadre, sa newsletter bimestrielle aborde différentes thématiques pour mettre en avant les bonnes pratiques sur ces sujets.
La newsletter de juillet aura pour thème Femmes & Postes à hautes responsabilités .

A ce titre, Isabelle Régner, Professeure des Universités au Laboratoire de Psychologie Cognitive (UMR CNRS 7290) et Vice-Présidente Égalité Femmes Hommes et Lutte contre les Discriminations à Aix-Marseille Université est l'invité.e du Mois. Elle explique comment les biais de genre engendrent une sous-représentation des femmes dans le monde du travail.

Découvrez son interview en cliquant Ici

biais de genre
biais implicites