AMU soutient la course des flammes le 26 septembre organisée par Sourire à la vie

La course des flammes_260920

Aix-Marseille Université est partenaire de l'association Sourire à la vie et soutient " La course des flammes " organisée le 26 septembre dans la Ville de Marseille pour récolter des fonds au bénéfice de l’association et des enfants atteints de cancer.

La course des flammes est un événement caritatif et familial organisé par l'association Sourire à la vie afin de lever des fonds pour les enfants malades du cancer de laquelle Aix-Marseille Université est partenaire.

Prenez part à cette cours à pieds dans le ville de Marseille !

Une course multisports accessible à tous, où les participants s’élancent ensemble pour apporter leur flamme aux enfants malades du cancer.
Un événement solidaire et conviviale qui se clôturent par un début de soirée festif en présence d’artistes exceptionnels, dont Grand Corps Malade, le parrain de l’association.

La course des flammes rallient sportifs, amateurs et professionnels qui s’élancent pour apporter leur flamme, symbole de leur soutien, aux enfants malades de cancer.
À partir de lieux de rendez-vous différents, les participants devront marcher, courir, ou faire du paddle pour rejoindre un point de rassemblement unique où se trouvera le village de l’arrivée sur l’esplanade du MUCEM.

La course des flammes se clôture avec le spectacle des enfants, une cérémonie de remise des flammes et un concert exclusif de notre parrain Grand Corps Malade et ses amis.
Pour participer, le principe est simple :

1. Créez votre page de collecte sur https://participer.coursedesflammes.fr
  2. Choisissez une discipline sportive (course, marche, paddle ou parcours libre*)
  3. Challengez votre entourage pour atteindre l’objectif de 200€ de dons, totalement versés au profit des enfants.

Pour rappel, les dons effectués bénéficient d’une déduction d’imposition à la hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

Rejoignez le village d’arrivée en choisissant votre lieu de départ et votre discipline ! En skate, à la nage, en vélo ou encore en roller, on se retrouve tous sur le village pour partager ensemble cette soirée en faveur des enfants touchés par le cancer !

Soyez rassurés, toutes les mesures sanitaires seront respectées pour vous permettre de passer une excellente journée en toute sécurité !

Engagez-vous et faisons de cet événement un rendez-vous sportif et solidaire incontournable de la région !
Si vous avez la moindre question concernant la course ou les modalités d’inscription, contactez-nous : coursedesflammes@sourirealavie.fr

Pour plus d'informations : www.coursedesflammes.fr

L'association Sourire à la vie

Depuis 15 ans Sourire à la vie accompagne les enfants malades du cancer depuis leur chambre d’hôpital jusqu’à l’extérieur au sein d’une maison médicalisée les pieds dans l’eau et à travers de grands projets et voyages. Leur objectif principal est de prendre soin de la vie, de l’enfance et des rêves de nos jeunes guerriers en leur permettant de vivre des moments extrêmement beaux ; en les maintenant ancrés dans une vie d’enfant – malgré les contraintes liées à la maladie – et en les préparant aux épreuves quotidiennes tels des sportifs de haut niveau.

Plus d'informations sur La course des flammes, cliquez-ici

solidarité
sourire à la vie