Ouverture de l'appel à projets A*Midex Chaires d'excellence 2020

Chaires d'excellence FR

La Fondation A*Midex lance son quatrième appel sur le programme Chaires d’excellence en mars 2020.

L’ambition d’Aix-Marseille Université et de ses partenaires, à travers le programme Chaires d'excellence, est d’attirer sur le site d’Aix-Marseille des enseignants, enseignants-chercheurs et des chercheurs d’exception, de rang international, sur des projets structurants contribuant à la stratégie de l’Université et de ses partenaires.

Le programme Chaires d’excellence propose un environnement d’accueil attractif pour mener à bien un projet de recherche et/ou pédagogique : celui-ci pourra comprendre la prise en charge du salaire du responsable de projet pour trois ans (renouvelable deux ans sous conditions), et un environnement à hauteur de 200 000 € /an maximum, pour des frais d’investissement (hors infrastructures), fonctionnement, et masse salariale (post-doctorant, doctorant, ingénieur).

Les unités de recherche et composantes et écoles d'Aix-Marseille ont jusqu'au 11 juin 2020, midi, pour candidater à cet appel.

Attractivité
Appel