AMU INFO - N°31

Lettre d’information du Président d’Aix-Marseille Université à l’ensemble de la communauté universitaire.

Marseille, Mardi 11 janvier 2022

Chères et chers collègues,
Chères et chers étudiants,

Conformément à ce que nous avions indiqué avant les vacances, nous avons réalisé les cours magistraux et travaux dirigés à distance durant les deux premières semaines de janvier afin notamment de faciliter l’organisation des examens.

Cette décision nous a permis de mieux gérer les épreuves de janvier qui s’achèvent pour la plupart cette semaine. Néanmoins, nous savons combien il est important pour nos étudiants de retrouver le chemin de l’université et combien les échanges pédagogiques et sociaux sont primordiaux pour leur réussite.

Comme prévu, nous reprendrons donc l’ensemble des activités pédagogiques en présentiel à compter du lundi 17 janvier en renforçant les gestes barrières.

Merci à toutes et tous.

Bien à vous.

Éric Berton

Président d’Aix-Marseille Université