FESTIV'AMU | La fête des étudiants

C’est dans le nouveau temple des musiques actuelles, le 6MIC qu’Aix-Marseille Université invite les étudiants à fêter leur rentrée à partir de 20h00 ! Ca va groover ....

MARDI 5 OCTOBRE 2021

Au rythme d’une soirée musicale qui s’annonce funky, les musiciens du CFMI vous accueilleront aux rythmes entraînants des Balkans. Puis le groupe émergeant du 6MIC « RECREATION » enflammera la scène à coup de sonorités de Jazz sur des courants électro, hip-hop ou funk, avant de laisser place à DELUXE pour un show qui s’annonce explosif !!

Soirée réservée aux étudiants d'AMU, gratuit sur réservation uniquement avec le code promo AMUETU2021.
=> Réservation ici ! <=

Au programme :
18h30 | Accueil des étudiants internationaux
19h30 | Ouverture des portes à tous les étudiants
20h | Musiciens du CFMI - musique des balkans (Hall)
20h45 | 1ere partie - RECREATION (grande salle)
21h30 | DELUXE (grande salle)

Buvette et restauration sur place.

NB : Le pass sanitaire ainsi qu'une carte étudiante AMU (ou un justificatif de scolarité) devront être présentés le soir du concert.

Étudiants internationaux ? Informations et inscriptions à retrouver ici !

Comment s'y rendre?

160 rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence
Le 6MIC est situé à l’entrée du nouveau quartier de la Constance à Aix-en-Provence, à quelques centaines de mètres de la Fondation Vasarely, au niveau du chemin des Aubépines.

EN NAVETTE

EN BUS
Ligne A – Aixpress
> Arrêt Vasarely, puis 600m (10 minutes) puis cheminement piéton chemin des Aubépines