Concert OSAMU & CO

Concert d'OSAMU & CO dans la cour du Conservatoire Pierre Barbizet le samedi 25 juin à 21h !

Depuis 2021, le Conservatoire National à Rayonnement Régional (CNRR) de Marseille- Pierre Barbizet et Aix-Marseille Université, s’associent en créant l’orchestre symphonique OSAMU & CO. Placé sous la direction du chef d’orchestre marseillais Sébastien Boin, il rassemble des étudiants et membres du personnel issus de toutes les composantes de l’université ainsi que des élèves et des membres du personnel du conservatoire. Recrutés au meilleur niveau ils jouent tous ensemble un grand répertoire symphonique et contribuent à son enrichissement par la programmation de créations contemporaines.

Direction : Sébastien Boin

Répertoire :

• Jean Françaix | Sérénade |
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor, trompette, trombone et orchestre à cordes
Arthur Honegger | Pastorale d’Été |
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor et orchestre à cordes
Francis Poulenc | Deux Marches et un Intermède |
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, trompette et orchestre à cordes
• Dmitri Chostakovitch | Symphonie de Chambre op. 110a (arrangement du 8ème quatuor à cordes par Rudolf Barshai) |
pour orchestre à cordes

Entrée libre sans réservations !

Infos pratiques :
Samedi 25 juin - 21h