LES VOIX DE SILVACANE

Concert de l'ensemble vocal d'Aix-Marseille Université, EV'AMU et de l'ensemble C'BARRÉ le samedi 18 juin à 16h dans le cadre du Festival d'Aix.

Les Voix de Silvacane font résonner des splendeurs vocales sous les arcades inspirantes de l’Abbaye de Silvacane à La Roque d’Anthéron les 17 et 18 juin. Une exploration de la voix dans toute sa diversité, à travers les siècles et les continents !

Dirigé par Philippe Franceschi, l’ensemble vocal de l’Université d’Aix-Marseille EV’AMU rejoint l'ensemble C Barré de Sébastien Boin le temps d’un concert. Réunis dans la magnifique abbaye cistercienne de Silvacane, ces artistes professionnels et amateurs proposent un voyage à travers le temps et l’espace avec des chants séfarades et de la Renaissance française, des pièces instrumentales et une création inédite du compositeur basque Mikel Urquiza.

Entrée gratuite sur réservation !

Infos pratiques :
Samedi 18 juin - 16h