Bonus Développement durable

Développement durable et_responsabilite societale

Tu es un étudiant qui aimerait s’engager en faveur du développement durable ? Que tu sois en licence ou en master 1 monte ton projet (seul ou à plusieurs) !

Ce bonus cherche à valoriser la participation des étudiants d’AMU à des activités d’accompagnement, de tutorat, de parrainage, ou à un projet individuel ou associatif destiné aux étudiants d’AMU portés en relation avec des associations ou organismes reconnus par l'établissement dans les domaines du développement durable.

Lieu : Tous les sites AMU

Interlocuteurs : Mariane Domeizel vp-dvpt-durable@univ-amu.fr

Places proposées : environ 100

Site internet et inscription : https://www.univ-amu.fr/fr/public/bonus-engagement-ddrs

Compétences :  en cours

Notation :
L’évaluation portera sur :
- L’assiduité aux 3 cours (5/20)
- La qualité du dossier (9/20)
- La présentation orale (avec diaporama de support) de 10 min présentant le projet, la démarche, les difficultés rencontrées (6/20)  ou la qualité de l’évènement/de l’activité réalisé ainsi que le niveau d’engagement ou d’investissement

La note sur 20 sera transformée par le notateur pour intégrer le barème de notation des bonus :

2 niveaux de gradation :
+ 0,25 : note comprise entre 10 et 14 (≥10 et <14)
+ 0,50 : note supérieure ou égale à 14

Modalités de collecte des résultats :

Le jury d'évaluation ou le notateur référent transmet la note et sa transformation en gradation bonus à la scolarité de la composante de l'étudiant bénéficiant du bonus.

développement durable
bonus