Les Global CIVIS Days 2022 : L’université dans les sociétés

Global CIVIS Days 2022

Cette année, les Global CIVIS Days s'invitent à l'Université nationale et Capodistrienne d'Athènes !
Rendez-vous du 18 au 20 mai pour un panathlon et une série de conférences, d'ateliers et de réunions sur le thème 'Société, Culture et Patrimoine' !

LES GLOBAL CIVIS DAYS

Les Global CIVIS Days constituent l'évènement phare de CIVIS, l'université européenne coordonné par Aix-Marseille Université depuis presque 3 ans. Chaque année, une des 10 universités membres de CIVIS relève le défi de l'organisation des Global CIVIS Days. Ces 3 jours permettront aux participants de se réunir pour échanger, partager et questionner le rôle des universités pour les sociétés européennes et ce qu'elles apportent à l'humanité.

Cette année, c'est l'Université nationale et Capodistrienne d'Athènes qui accueillera les Global CIVIS Days  du 18 au 20 mai sur l'un des 5  thèmes de CIVIS : société, culture et patrimoine.

PROGRAMME DE L'EDITION 2022

Outres les ateliers et réunions internes qui réuniront le personnel et membres de CIVIS, 5 sessions publiques seront ouvertes à toutes personnes intéressées par les thématiques:

Rendez-vous sur la page des Open Sessions 2022 de CIVIS pour plus d'informations.

Panathlon Global CIVIS Days 2022

Près de 60 participants se réuniront en parallèle pour participer au Panathlon CIVIS. Etudiants et personnels de CIVIS inscrits auront deux jours pour explorer comment les universités peuvent faire valoir le pouvoir de l'activité physique pour promouvoir l'inclusion sociale.
Cet évènement innovant permettra de réunir ceux qui aiment le sport, de rencontrer des personnes de l'Alliance CIVIS et de donner vie à leurs idées.

Liens utiles

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page Global CIVIS Days 2022 de CIVIS !

(Re)découvrez les sessions précédentes, organisées par l'Université de Stockholm en 2020 et l'Université Libre de Bruxelles en 2021

A propos de CIVIS

Logo CIVIS