Formations sur mesure

Nous mobilisons l’ensemble des acteurs, et nous vous apportons la contribution d’une équipe pédagogique composée d’enseignants et formateurs universitaires, de professionnels opérationnels et de chercheurs. Nous créons des formations spécifiques s'appuyant sur l'expertise de nos laboratoires de recherche et instituts pour vos collaborateurs, intégrant des outils, des logiciels, des exercices, cas pratiques en lien avec vos problématiques.

Toute l’équipe du Pôle développement de FOR'PRO reste à votre écoute durant cette période pour vos projets de formation.
Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé, d’ingénierie de formation pour des projets sur mesure ? Nous vous proposons :

D'échanger pour identifier le contexte, analyser votre besoin et vous conseiller

De former à votre rythme : contraintes de temps et de budget

De construire et d'adapter le contenu à vos attentes

D'évaluer l'impact de la formation

Notre démarche est une démarche interactive basée sur l’écoute, la rigueur et la transparence, permettant ainsi de collaborer et d’établir une relation de confiance. Nos ingénieurs vous accompagnent dans le respect de la confidentialité de votre activité. Vous pouvez les contacter pour toute question ou projet à propos des formations sur mesure :

Votre évaluation sur nos prestations

>>>  Nous avons un taux de satisfaction de 98,31% (très satisfait + satisfait) et un taux de participation de 55,89%*

*Taux de satisfaction  2022 suite à l'enquête post formation.

Courriel : forpro-entreprises@univ-amu.fr

formations courtes