Journée de lutte contre les violences faites aux femmes

campagne dispositif non harcelement

Le 25 novembre a été choisi par l’ONU (Organisation des Nations Unies) en 1999 comme Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
Aix Marseille Université réaffirme son engagement. Agissez!
Le dispositif de lutte contre le harcèlement, les violences sexistes, sexuelles et homophobes s’adresse aux étudiant·e·s et à l’ensemble du personnel.
Contacts: (en raison du contexte sanitaire, privilégiez l'adresse mail dédiée)
harcelement-sexuel@univ-amu.fr
04.13.550.550

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les actions de sensibilisation prévues sur les différents campus autour de cette journée ont dû être adaptées, voire reportées, mais la mobilisation au sein d’Aix Marseille Université reste entière pour prévenir les violences, écouter, aider et orienter les victimes et les témoins.

Personnel, des formations sont ouvertes; inscriptions sur GEFORP sous la rubrique Hygiène, Sécurité, Santé, Handicap et Qualité de vie au travail.

violences formation
harcelement