Semaine Agir Ensemble 2020 - Tous mobilisés en ligne

Semaine Agir Ensemble 2020_20-27nov

Semaine Agir Ensemble 2020 : Aix-Marseille Université affirme son engagement en matière de développement durable !
Du vendredi 20 au vendredi 27 novembre 2020 : Tous mobilisés autour des ateliers « Fresque du climat », quizzs et vidéos – 100% en ligne – Ouvert à tous

Pour la 7ème édition de la semaine fédératrice « Agir Ensemble », Aix-Marseille Université et ses partenaires réaffirment leur engagement pour des alliances locales en faveur du développement durable lors d’une semaine d’actions et de sensibilisation auprès du plus grand nombre.

5 thèmes seront à l’honneur : réchauffement climatique, réduction des déchets, mobilité durable, énergie et biodiversité.

Les enjeux : acculturer étudiants, personnels universitaires et toute personne curieuse ou engagée au développement durable et faire connaître les nombreuses actions mises en place sur le territoire d’Aix-Marseille.

Au programme – Connectez-vous
Des Ateliers « Fresque du climat » sur inscription :

• Vendredi 20 novembre – 12h à 14h - Découvrir la Fresque du Climat
  • Lundi 23, mardi 24, jeudi 26, vendredi 27 novembre 2020 – 9h à 12h
  • Mercredi 25 novembre – 18h à 21h

Un défi :

• Jeudi 26 novembre une des mascottes du « Défi Energie d’AMU » vous met au défi de faire le ménage dans votre boite mail. Pas si simple qu’il n’y parait et pourtant éco-geste efficace !

Toute la semaine, testez vos connaissances avec 5 quizzs à portée de tous, riches d’enseignements.
Tous les partenaires de la Semaine Agir Ensemble proposeront des vidéos ludiques et des conférences en ligne.

Programmation & inscriptions ici

Les inscriptions sont traitées par ordre d’enregistrement par liens evento. Il est possible de s’inscrire à 1 atelier Fresque du Climat de plus le 20/11/2020.

communiqué de presse
déveoppement durabel