Cérémonie de remise des diplômes de Masters Sciences 2019

logo amu actu

Aix-Marseille Université organise la 14ème édition de remise des diplômes de Masters Sciences en présence de la Doyenne de la Faculté des Sciences Laurence Mouret, du Doyen de la Faculté des Sciences du Sport Eric Berton, du Directeur de l’OSU Institut Pythéas Nicolas Thouveny et de nombreuses personnalités du monde universitaire.

Date : Mardi 12 novembre 2019 à 17h00
Lieu : Grand Amphi - Site Saint Charles, Marseille (Faculté des Sciences)

Justine Serrano, Chercheur CNRS au Centre de Physique des Particules de Marseille (CPPM) et lauréate du Prix Georges Charpak en 2017 sera la marraine de cette quatorzième édition.

Aix-Marseille Université compte aujourd’hui 37 mentions de Masters en sciences toutes composantes confondues.
Au total, en 2018-2019, près de 1 520 étudiants étaient inscrits en Master 2 au sein d’une des trois composantes scientifiques d’AMU : la Faculté des Sciences, la Faculté des Sciences du Sport et l’OSU-Institut Pythéas.
Au cours de cette soirée, les responsables des Masters remettront un prix à l’étudiant major de chaque spécialité.

cérémonie de remise des diplomes masters sciences 2019
remise diplomes master sciences 2019