BU Fenouillères : exposition "1989 vu par les photographes"

BU Fenouillères - Révolution de velours

La BU Fenouillères propose un retour en images sur la révolution des étudiants à Prague en 1989, qui mena à la chute du communisme dans l'actuelle République Tchèque.

2019 marque les 30 ans de ces révolutions dans l'ancien "bloc de l'Est", célébrés à la BU en plusieurs temps :

• 5 novembre à 17h : conférence et inauguration de l'exposition par son Excellence Petr Drulak, ambassadeur de République Tchèque en France
  • 15 novembre : rencontre littéraire avec Anne Delaflotte et Lenka Hornakova, autour de leur ouvrage "Entre Seine et Vltava"
  • exposition du 5 au 30 novembre 2019.
BU Fenouillères
exposition