Neurostories « Je t’aime Temps »

logos amu neuroschool

L’Ecole des neurosciences (NeuroSchool) d’Aix-Marseille Université a le souci de rendre accessibles au grand public les découvertes récentes les plus innovantes. Pour ce faire, elle organise cette année un événement qui allie science de pointe et communication inventive.

Date : Lundi 7 octobre 2019 de 18h à 21h
Lieu : Aix-Marseille Université - Amphithéâtre Toga, Faculté des sciences médicales et paramédicales - 27 bvd Jean Moulin, 13005 Marseille

Pendant une heure et demi, 7 orateurs, issus de disciplines diverses, se relaieront pour offrir à l’assistance une série de 6 stand-up scénarisés de 10 minutes chacun.
Ensuite, les participants seront invités à des causeries avec les conférenciers. Les intervenants développeront les thèmes traités durant leur présentation. Ce sera l’occasion
d’échanger et de partager des idées dans un contexte convivial. La thématique choisie pour l’année 2019 est celle du Temps. Elle sera déclinée de la manière suivante.

neurostories
je t'aime temps