A*Midex présente sa nouvelle feuille de route

AMIDEX - Feuille de route 4.0

La fondation universitaire A*Midex présente sa feuille de route stratégique 4.0 : Un bilan chiffré des actions de l’Initiative d’excellence de la feuille de route précédente et les perspectives et objectifs des 4 prochaines années.

Découvrez les nouveaux champs d’action stratégiques et leurs principaux dispositifs qui seront déployés pour accompagner le développement du pôle d’enseignement supérieur et de recherche d’Aix-Marseille :
-    Lien Formation-Recherche
-    Formation, attractivité et vie étudiante
-    Recherche & Développement, innovation et impact sociétal
-    Transformation, structuration, soutien

FEUILLE DE ROUTE 4.0 - 2024 > 2027

Avec l’ambition de faciliter, connecter, impulser, A*Midex poursuivra ses grandes orientations en matière de recherche, formation et innovation toujours dans l’optique de faire émerger et accélérer des projets innovants et expérimentaux.

Cette nouvelle feuille 2024 - 2027 de route reflète ainsi l’engagement du site pour l’interdisciplinarité, l’inclusion et la réussite de tous et sa vocation à cultiver son rôle pivot pour relever de nouveaux défis.

Stratégie
Fondation