Aix-Marseille Université fait sa rentrée 2022 - 2023 !

DIRCOM-CP-AMU fait sa rentrée 2022-2023

Pour sa rentrée Aix-Marseille Université fait le plein de projets dans toutes ses disciplines, notamment dans les domaines de l’océanographie, de l’immunologie, de la santé et des mathématiques.

Une réflexion poussée sur ses futurs laboratoires de recherche est également en cours avec le contrat quinquennal qui sera prochainement signé avec l’Etat.
Riche de l’ensemble des disciplines du Comité National des Universités, cette année s’annonce donc innovante et enrichissante pour AMU !

Cette rentrée est aussi placée sous le signe de l’entraide et de l’accompagnement des étudiants. Dans le contexte inflationniste que nous connaissons, AMU conserve, en collaboration avec ses associations étudiantes, les aides qu’elle avait mise en place lors de la crise sanitaire : distribution alimentaire, aide au logement en partenariat avec le Crous, aide à l’hygiène.

Vous trouverez dans le document en haut à droite les dates de rentrée des 80 000 étudiants selon leurs formations au sein d’Aix-Marseille Université.

dates universitaires
rentrée