Les Rencontres Economiques Aix en Seine 2020

Rencontres-eco-Aix-en-Seine 2020

Du 3 au 5 juillet prochain, les Rencontres Économiques d’Aix-en-Provence deviennent exceptionnellement Les Rencontres Économiques Aix en Seine ! Comme chaque année, Aix-Marseille Université soutien cet événement, dès maintenant contribuez au débat !

Cette année, Les Rencontres Économiques Aix-en-Seine se dérouleront en direct depuis la Maison de la Radio, une édition interactive et 100% digitale.

3 jours de débats qui vous donnent la parole aux côtés de 300 acteurs du monde académique, politique, économique et social : universitaires, chefs d’entreprise, responsables politiques et syndicaux, représentants d’étudiants, d’ONG et de think-tanks… Ouvert à tous, vous pourrez débattre, faire des propositions pour « Agir face aux dérèglements du monde » et partager vos préoccupations et vos attentes.

Rendez-vous dès maintenant sur lesrencontreseconomiques.fr, partagez vos idées et contribuez vous aussi au débat !

Dès maintenant, inscrivez-vous pour participer gratuitement en ligne : Inscriptions
Pendant l’événement, vous pourrez également poser vos questions en direct : Lancer le débat
Découvrez le programme complet : Programme

Le Cercle des économistes a créé les Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence en 2001. Elles sont devenues le rendez-vous de réflexion et de débat incontournable du monde économique en France.

Liens utiles

Les rencontres Economiques Aix-en-Seine édition 2020 : lesrencontreseconomiques.fr

rencontres économiues
débats