Salon des Master 2020

Salon des master 2020

11ème salon des masters informations étudiantes sur les formations après un bac+3 ou 4. Une bonne orientation est fondamentale dans la réussite des parcours des étudiants. Ainsi, Aix-Marseille Université s’engage chaque année à organiser ce salon, un rendez-vous important sur les poursuites d’études en master.

• Samedi 1er février 2020 de 10h à 17h au CUBE - Aix Quartier des facultés - 29 avenue Robert Schuman - 13628 Aix-en-Provence
  • Ouverture à 10h00 en présence d’Éric BERTON, Président d’Aix-Marseille Université, Lionel NICOD, Vice-président Formation et Anne RIBAUD, Vice-présidente déléguée à l’orientation et l’insertion professionnelle

Le RDV sur les poursuites d’Etudes !

Une occasion pour tous les étudiants d’Aix-Marseille Université de découvrir, lors de rencontres avec des enseignants-chercheurs responsables de mention ou parcours types et lors de la conférence thématique (11h et 15h : Comment booster sa candidature en master ?), l’ensemble des masters de l’offre de formation de l’université, soit 109 mentions et 371 parcours types. Tous les domaines sont concernés : arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales, droit et sciences politiques, économie et gestion, santé, sciences et technologies, métiers de l’enseignement.

Salon des Master 2020