Action A*Midex « Collaboration AMU-IRMC-CRFJ en Méditerranée 2019

Cette action vise en particulier à encourager et accompagner le développement de collaborations internationales – méditerranéennes – du site d’Aix-Marseille Université, et à contribuer à la structuration des liens existants avec ces deux UMIFRE.

Dans le cadre d’un partenariat renforcé entre Aix-Marseille Université, le Centre de recherche français à Jérusalem (CRFJ) et l’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain (IRMC), l’action A*Midex « Collaboration AMU-IRMC-CRFJ en Méditerranée – 2019 » est lancée en septembre 2019.

Les objectifs et les thématiques ciblées sont décrits dans le texte de cadrage de cette action, disponible en téléchargement sur cette page. Les conditions d’éligibilité et les conditions financières de cette action, ainsi que le processus de candidature sont également décrits dans le texte de cadrage de cette action.

A consulter :

Collaboration AMU-IRMC-CRFJ en Méditerranée 2019