CIVIS, la nouvelle université civique Européenne

civis

Depuis 2019 Aix-Marseille Université fait partie d’une alliance de 8 universités en Europe regroupées pour former un véritable campus inter-universitaire et multidisciplinaire.
Partez en mobilité avec CIVIS et découvrez cette nouvelle « Université européenne » CIVIS et ses 400 000 étudiants !

Que dois-je faire pour participer au programme CIVIS ?

1.    Je contacte mon référent pédagogique Relations Internationales et mon gestionnaire de mobilité internationale
2.    Je remplis ma candidature en ligne sur Moveon avant le 2 décembre 2019 (le lien vous sera communiqué par votre gestionnaire de mobilité internationale) > vous pouvez faire jusqu’à 3 choix de destinations parmi les 7 universités partenaires
3.    Je télécharge dans Moveon les documents nécessaires à l’examen de ma candidature : relevés de notes universitaires, CV, lettre de motivation, 1 projet de contrat d’études par destinations sélectionnés

Votre candidature sera examinée par votre composante (pré-sélection interne) et soumise aux partenaires CIVIS pour (in)validation dans un second temps. Seule la validation de votre candidature par le partenaire vaudra acceptation de votre mobilité.

La candidature au programme CIVIS autorise la participation aux autres programmes de mobilité. En cas de sélection pour une destination CIVIS, toute candidature en cours pour un autre programme sera annulée.

Universités Partenaires

Cliquez sur le nom de l'université qui vous intéresse pour avoir toutes les informations sur les mobilités.

Université Nationale et Capodistrienne d'Athènes

Université de Stockholm