Finale internationale Ma Thèse en 180s, Aix-Marseille Université représentera la France

actu m180s finale dakar

À l’occasion de la finale internationale du prestigieux concours MT180 (Ma Thèse en 180 secondes), Tom Mébarki, doctorant Aix-Marseille Université en musicologie portera les couleurs tricolores.

Date : jeudi 26 septembre 2019 à 17h
Lieu : Grand Théâtre National, Dakar, Sénégal

Après une préparation rigoureuse auprès, notamment, de la Direction de la formation doctorale d’Aix-Marseille Université et de la Cellule de la culture scientifique sur la mise en confiance et la théâtralisation du propos, Tom Mébarki a passé toutes les étapes-clés du concours Ma Thèse en 180 secondes. Il a remporté le prix du public lors de la finale régionale, face à 28 candidats et a survolé la finale nationale en remportant à la fois le 1er prix du jury et celui du public. Ce doctorant d’Aix-Marseille Université de 25 ans chanteur d’opéra, s’envolera pour Dakar afin de représenter la France lors de la finale internationale.

finale ma thèse en 180s
Tom Mébarki