AMU valorise la formation professionnelle continue

Jeudi 27 septembre, Aix-Marseille Université à travers le Service Commun de Formation Professionnelle Continue organisait une journée sur le thème « Actualités de la formation professionnelle continue », en partenariat avec le Medef Paca, la CPME13, le Garf Provence, Opcalia Paca, Agefos PME, Fongecif Paca, Unifaf et Formasup Paca à la faculté des Sciences sur le site de Saint Charles. Environ 200 participants composés d’entrepreneurs, financeurs, responsables de fédérations, représentants de Pôle Emploi et de l’APEC, ainsi que de personnels de l’université sont venus échanger autour de la réglementation et de l’actualité de la formation continue. L'ambiance décontractée ainsi que l’approche collaborative a facilité les contacts et interactions entre pairs.

Le prochain rendez-vous sur cette thématique s’inscrira dans le cadre de la Semaine AMU Entreprise, organisée mi-novembre, avec « Les rendez-vous de la Formation Professionnelle Continue ». A vos agendas !