Les rendez-vous santé, bien-être reviennent pour une deuxième édition survitaminée !

Du 21 septembre au 10 octobre, les partenaires santé et bien-être d’AMU donnent rendez-vous aux étudiants autour de stands, d'ateliers de sensibilisation ludiques et participatifs, de démonstrations sportives et d’un buffet bio gratuit.

Organisés sur de nombreux sites, les RSBE apportent des réponses à des interrogations larges, telles que « où se faire dépister ? », « comment gérer son stress ? », « quel sport pratiquer ? », (…). La nutrition et les gestes éco-responsables sont également à l'honneur. Ces rendez-vous seront suivis d'actions de prévention santé tout au long de l'année, annoncées sur le site de la Vie étudiante : https://vie-etudiante.univ-amu.fr/fr/vos-rendez-vous-sante-bien-etre-2017-2018.

Dates et lieux des RSBE 2017

• Site Saint-Charles – Campus Marseille Centre : jeudi 21 septembre, de 11h à 14h
  • Campus Marseille Luminy : mardi 26 septembre, de 11h à 14h
  • Site Montperrin – Campus Aix-en-Provence (petit déjeuner) : jeudi 28 septembre, de 8h30 à 10h