Salle SNOEZELEN - Campus d'Aix-en-Provence

Tuile_salle_snoezelen

La salle Snoezelen est une salle de repos qui permet aux étudiants à besoins spécifiques d'atténuer leurs surcharges sensorielles et cognitives.

Pour qui ?

Cette salle a pour objectif d'améliorer la vie des personnes en situation de handicap sur le campus.

Ainsi, tous les étudiants référencés auprès de la Mission Handicap peuvent l'utiliser.

Comment y accéder ?

Contacte les Etudiants Relais Handicap (ERH) en précisant l'objet de ta demande à l'adresse suivante : deve-etudiants-relais-handicap@univ-amu.fr

Attention, les réservations sont limitées à deux créneaux par semaine et par un seul étudiant. L'accès à deux étudiants simultanément n'est pas autorisé.

Pour toute annulation ou déplacement de la réservation, contacte les ERH à l'adresse mail ci-dessus, en mentionnant ta requête dans l'objet du mail.

Quels matériaux ?

• Des poufs-poires qui permettent la prise de forme du corps créant ainsi une sous-pression afin d'offrir une stabilisation et une assise / allonge confortable,
  • Une cascade Fluoline, celle-ci permet une stimulation visuelle et tactile,
  • Un projecteur Aura (LED), permet de projeter une image murale dynamique et apaisante,
  • Un tapis UV festonné,celui-ci est tissé de fils multicolores fluorescents et stimule visuellement.

Etudiants Relais Handicap (ERH)

deve-etudiants-relais-handicap@univ-amu.fr

Bureau de la Vie Etudiante