Évaluation des formations et des enseignements

L’université d’Aix Marseille a mis en place un dispositif d’évaluation des formations et des enseignements par les étudiants. L'objectif est d'être attentif aux besoins exprimés par les étudiants et d'apporter des améliorations à l'organisation quotidienne de leurs études à l'université.

Ce dispositif est encadré par un guide de référence et un guide opérationnel de l'EFEE, ratifiés lors des CEVU du 7 avril et 5 juin 2013 et du CA du 25 juin 2013.
Le dispositif d'EFEE est déployé en concertation avec les différentes instances et services impliqués :

• Au niveau central : la Commission Formation Vie Universitaire (CFVU), la Commission de suivi EFEE, le CIPE, l'OVE.
  • Au niveau des composantes : la direction de l’UFR et les coordonnateurs EFEE
  • Au niveau des formations : les équipes de mention et les correspondants évaluation

Le dispositif d'EFEE - Les enquêtes de l'OVE

Logo CIPE