Le forum stages et emplois 100% en ligne

forum_stages_emplois_nov20

Le forum stages et emplois 100% en ligne : de multiples opportunités depuis votre salon !
Lundi 23 et mardi 24 novembre 2020
100 % en ligne Le forum stages et emplois 2020

Lundi 23 novembre de 16h30 à 19h00 et mardi 24 novembre de 9h00 à 17H00 les étudiants d’Aix-Marseille Université pourront se connecter au forum stages et emplois. L’enjeu : accélérer leur professionnalisation en rencontrant virtuellement une trentaine d’entreprises partenaires.
Dès le vendredi 20 novembre et durant toute la durée du forum la plateforme sera accessible pour :

• Visiter les stands des entreprises
  • Consulter les offres de stages et d’emplois
  • Prendre RDV auprès des recruteurs
  • Déposer son CV

Comment y accéder ? En téléchargeant le logiciel d'accès à la plateforme et en s’inscrivant : https://calypso3d.fr/connexion/#telechargement

Toutes les infos sur le site

Le forum Stages et emplois s’inscrit dans le cadre de la semaine AMU-Entreprises (reportée en 2021) qui incarne tout autant l’ouverture d’Aix-Marseille Université pour dynamiser le territoire et contribuer à la création de multiples richesses, que la volonté des acteurs économiques de compter sur les compétences des diplômés et sur le potentiel d’innovation scientifique d’AMU.

communiqué de presse
forum