Festival Off Campus 2022

DIRCIM-CP-campus aix- Festival OFF Campus

En mai fais ce qu’il te plait ! L’année universitaire touche à sa fin, les examens sont pour ainsi dire passés, alors place à la fête et au divertissement : place au OFF, à la vie du campus en OFF, au Festival OFF Campus !

C’est une première ! Le 12 mai prochain se tiendra la Première édition du Festival OFF du Campus ! Repoussé depuis 2 ans, à cause de la crise sanitaire nous avons le plaisir de vous annoncer sa tenue cette année.

Jeudi 12 mai 2022 de 16h00 à 21h00
Esplanade du Cube - Campus Schuman
29, av. Robert Schuman - Aix-en-Provence
Ouvert à tous

Le OFF du campus accueille toutes les créations de spectacle vivant amateur universitaire ainsi que des expositions artistiques. Il vise à fédérer et mettre en valeur les créations des étudiants d’Aix-Marseille Université, et s’ouvre à tous les genres artistiques (arts de la rue, arts visuels, comédie musicale, danse,
musique, lecture, mime, théâtre, cinéma …), dans un esprit festif et convivial. Pour encourager la création et la culture, le comité de pilotage de ce Festival a souhaité, au-delà de son organisation, réserver une partie des fonds CVEC aux participants, en leur attribuant des Prix pour une dotation totale de 2 500 euros.
La redistribution de ces fonds CVEC se fait toujours au profit des étudiants, dans une synergie participative entre facultés et composantes, en faveur de la vie de campus.
Les composantes du campus aixois qui y participent : ALLSH – CFMI – FDSP –
FEG – FS – IAE – IMPGT – INSPE – IUT.

Nous sommes très heureux que les étudiants aient répondu présents à l’organisation de ce festival et espérons qu’ils en profiteront tout autant en tant que spectateurs le 12 mai prochain.

Découvrez-en davantage sur la vingtaine de propositions artistiques prévue ce jour-là :

Festival Off Campus 2022
étudiants