AMU INFO - N°32

Lettre d’information du Président d’Aix-Marseille Université à l’ensemble de la communauté universitaire.

Marseille, Jeudi 20 janvier 2022

Chères et chers collègues,

Dans la continuité des actions déjà mises en place depuis le début de l’année afin de lutter contre la circulation active du virus, je vous informe que nous poursuivons nos efforts jusqu’au 4 février 2022. Ainsi, les modalités de télétravail actuelles restent en vigueur jusqu’à cette date.

Le télétravail :

Le télétravail continue donc à raison de 3 jours par semaine pour les personnels dont les fonctions le permettent et sous réserve des nécessités de service. Ceux qui en ont la possibilité peuvent aller jusqu’à 4 jours de télétravail par semaine. Concernant le travail sur site, les règles sanitaires renforcées continuent d’être rigoureusement appliquées et les réunions en audio ou visioconférence privilégiées.

Enfin, je vous rappelle que des facilités sont accordées aux personnels souhaitant se faire vacciner, ainsi que pour leurs enfants, via le régime d’autorisation spéciale d’absence ainsi que l’aménagement d’horaires utiles au déploiement des mesures sanitaires.

Comme toujours, nous prenons ces mesures avec l’espoir que cet épisode épidémique évolue plus favorablement dans les semaines à venir.

Je vous remercie sincèrement pour ce nouvel effort.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Éric Berton

Président d’Aix-Marseille Université

Autres numéros de AMU Info

Vous trouverez l'ensemble des numéros d'AMU Info en vous rendant sur cette page