L’Australie et la Nouvelle-Zélande à la rencontre des marseillais

Australie Nouvelle Zelande Marseille

Le CRIJ Provence-Alpes-Côte d’Azur et Etudes Australie Consulting proposent une session d’informations gratuite s’adressant aux jeunes souhaitant partir en Australie/Nouvelle-Zélande, soit dans le cadre d’un visa étudiant (collèges, lycée, études courtes, études universitaires, cours d’anglais) soit dans le cadre du Visa Vacances Travail (PVT, WHV).

L’Australie et la Nouvelle-Zélande à la rencontre des marseillais

Le Visa Vacances Travail permet de vivre en Australie/Nouvelle-Zélande pendant un an, de prendre des cours d’anglais, de travailler de façon illimitée et de voyager au grès de vos envies ! Ce visa permet également de faire un stage ou de partir en au pair.
Cette session sera une belle occasion d’échanger avec une professionnelle étant partie en Australie/Nouvelle-Zélande à de nombreuses reprises et d’obtenir toutes les informations indispensables.

Jeudi 17 octobre 2019 de 18h à 19h30.
CRIJ PACA: 96 La Canebière 13001 Marseille
Sur inscription : info@etudes-australie.com

Ms. Aude Pélamourgues, Manager
Etudes Australie Consulting / A+CAPEC