Emplois du temps et actualités des cours

Toutes les actualités et les emplois du temps des cours à plein temps (D.U.) du SUFLE en un clin d’œil !

Actualités des cours du DU - LCF* 2021/2022

* Diplôme Universitaire de langue et culture françaises.

Pour plus de détail sur le D.U. de langue et Culture françaises, consultez la page Formation à plein temps.

Vérifiez régulièrement les mises à jour des actualités sur cette page et enregistrez-la dans vos favoris !

1. Dates du 2ème semestre 2021/2022

• Début des cours de langue et de phonétique : lundi 17 janvier 2022
    • Vacances du 7 au 11 mars
  • Les inscriptions sont closes.

2. Emplois du temps et groupes d'étudiants

Tous les documents sont disponibles dans DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER (ci-contre, à droite de cette page).

2.1 Listes d'étudiants

Les listes sont maintenant à voir avec les enseignants.

2.2. Emplois du temps

Une fois que vous connaissez votre groupe de langue (dans la liste des groupes de langue), consultez votre emploi du temps dans le fichier "SUFLE/SUL-Emplois du temps S2 2021-22".
ATTENTION : la date est indiquée entre crochets [jour-mois-année] car ces emplois du temps sont souvent modifiés en début de semestre : veuillez les consulter régulièrement.

Vous devrez ensuite choisir le ou les atelier(s) correspondant(s) à votre niveau.

2.2 Choix des ateliers

L'inscription dans les ateliers est maintenant terminée. Tous les étudiants doivent avoir choisi le nombre d'ateliers nécessaires dans son niveau.

3. Actualités des cours

Toutes les actualités concernant les cours seront indiquées ci-dessous.
ATTENTION : Les changements de salle de cours ne seront pas signalés ici, il est donc nécessaire de consulter les emplois du temps avant de vous rendre en cours.

4. Autres informations

4.1. Informations sanitaires COVID-19

La crise sanitaire n'est malheureusement pas terminée et des mesures spécifiques à l'université ont été prises pour s'assurer que tous les cours puissent se dérouler normalement en ce 2ème semestre 2022. Ils se dérouleront en présentiel ce semestre.
Les gestes barrières s'appliquent à tous et à tout moment (lavage de mains fréquent, aération des locaux, non rassemblement dans les couloirs). Le port du masque est obligatoire pour tous à l'intérieur des bâtiments.

Les étudiants provenant récemment d'un pays étranger doivent lire attentivement les consignes indiquées d'Aix-Marseille Université sur la page :
AMU - infos-covid-19

4.2. Plus d'informations sanitaires :

4.3. Activités à AMU

• SPORT : Les étudiants du SUFLE peuvent s'inscrire avec leur carte AMU au sport de leur choix. Toutes les informations sur la page Sport-Suaps.
  • Toutes les informations pour les étudiants d'AMU à consulter sur la page Etudiantes et étudiants

SUFLE
Bâtiment T3 Porte
29, avenue Robert Schuman