Emplois du temps et actualités des cours

Exemple d'emploi du temps B1 SUFLE

Toutes les actualités des cours à plein temps et les emplois du temps du SUFLE en un clin d’œil !

Bienvenue au SUFLE pour cette rentrée 2020/2021 !

Campagne port du marque à AMU

Tous les étudiants et personnels doivent se munir d'un masque et le porter dans toute l'université (dans les locaux mais aussi dans les espaces extérieurs)

1. Informations rentrée 2020/2021

• Le port du masque est obligatoire dans l'université (les étudiant doivent apporter leur propre masque).
  • Guichet d'accueil des étudiants internationaux par la DRI (Direction des Relations Internationales) : du 31 août au 25 septembre 2020
    Pour vous aider dans toutes vos démarches et réussir votre rentrée à l'AMU !
    - à Aix, Campus Schuman : Bâtiment Le Cube
    - à Marseille, Campus Centre Site St charles : Espace Pouillon
    Tous les détails dans le document "SUFLE-DRI Guichet d'accueil rentrée" ci-contre.

2. Liste d'étudiants

Les listes d'étudiants ne sont plus consultables.

3. Emplois du temps

Les emplois du temps du 1er semestre 2020/2021 sont disponibles dans les DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER (ci-contre, à droite de cette page), dans le fichier :
"SUFLE-Emplois du temps - S1 2020/21"

La date de mise à jour est indiquée entre crochets […] dans le nom du fichier.
Les emplois du temps sont souvent modifiés, vérifiez régulièrement les salles et les horaires mis à jour et enregistrez cette page dans vos favoris !

3. Choix des ateliers

Les inscriptions dans les ateliers se font maintenant directement auprès des professeurs (vérifiez les salles, il y a eu beaucoup de changements).

• Objectif B1 : un nouvel atelier a été ouvert en renforcement de l'écrit, le mardi de 13h à 15h (voir les emplois du temps). Tous les étudiants du niveau objectif B1 qui ont besoin d'un atelier peuvent aller directement s'y inscrire.
  • Objectifs B2/B2+ : Ateliers de 3h : Il reste des places disponibles dans l'atelier "Histoire de la société française", le jeudi de 13h30 à 16h30. Les étudiants peuvent aller directement s'y inscrire, auprès du professeur.

4. Actualités des cours

Le port du masque est obligatoire pendant les cours et dans nos locaux (voir les informations de l'université sur AMU INFO - Spécial COVID 19).

4.1 Modifications d'horaires

• Atelier A2 - Bande dessinée : l'atelier aura lieu de 14h30 à 16h30 à partir du vendredi 25 septembre.
  • Cette semaine de rentrée, il y a eu certaines modifications d'horaires et surtout beaucoup de changements de salle : vérifiez les emplois du temps !

4.2 Absences d'enseignant

• Les absences d'enseignants seront indiquées dans le document "Absences enseignants" (vérifier la date de mise à jour à la fin fichier entre crochets [....]).
    Si aucun enseignant ou changement n'est à signaler, le fichier indiquera "Absences enseignants [AUCUNE]"

Plateforme Gigue (inscriptions dans les ateliers)

Voir la page de la formation à plein temps

Aller à la page d'accueil du SUFLE