Créer une requête auprès du service facturier

Vous êtes fournisseur de l’université, vous avez envoyé une facture et souhaitez connaître son statut ?
- Vous pouvez suivre l’évolution de son traitement sur le portail de dématérialisation des factures CHORUS PRO https://chorus-pro.gouv.fr
- Vous souhaitez formuler une question particulière ? ce mode opératoire vous aide à la formuler en déposant une requête sur le site de l’assistance en ligne de l’université

  1. Connectez-vous sur le site de l’assistance en ligne de l’université :
    https://ent.univ-amu.fr/esup-helpdesk
  1. Cliquez sur « Connexion avec une adresse électronique »

  1. Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, vous devrez d’abord le créer, sinon vous vous connectez avec votre adresse électronique et le mot de passe qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création de votre compte

  1. Cliquer sur « Formuler une demande d’aide personnalisée »

  1. Sélectionnez les catégories suivantes :

  1. Remplissez le formulaire

  1. Le ticket numéroté vous est attribué.

  1. Une fois votre ticket pris en charge par le service facturier, vous recevez un mail de notification. Vous pouvez prendre connaissance directement dans le ticket et consulter le tableau de bord contenant tous vos tickets sur le site de l’assistance en ligne de l’université.

Mots-clés
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