Ateliers Opéra - Corps et Voix

Où ?

Au Cube, Site Schumann, Aix-en-Provence

Quand ?

Les mardis soirs de 19h à 21h, à partir du 5 novembre.
Comment ?

Les ateliers OPERA – Corps et Voix proposeront des jeux vocaux, rythmiques et corporels, pour savoir se projeter dans l’espace mais aussi pour comprendre sa tessiture, découvrir et accepter sa propre voix et savoir comment s’exprimer sur scène comme dans la vie quotidienne !

Construits comme des balades thématiques à travers le répertoire, ils vous feront découvrir l’opéra et tester votre voix dans toutes ses couleurs.

Ces ateliers seront menés par Tania ZOLTY, chanteuse. Ils sont ouverts à toutes et tous, peu importe le niveau, y compris à celles et ceux qui n'ont jamais chanté et qui n'ont aucune connaissance musicale. Ces ateliers privilégieront non seulement une pratique à la fois collective et individuelle, mais aussi une rencontre avec les univers artistiques liés l’opéra (le corps, la voix, la scène) à travers la programmation 2020 du Festival d’Aix.

Inscriptions aux ateliers sur place (avant l'atelier)

ENVIE D'ENCORE PLUS D'OPÉRA ?

Devenez membre Opéra ON !

Moins de 30 ans ? Vous rêvez de découvrir le monde de l’opéra ?
Que vous soyez passionné ou simplement curieux, rejoignez Opéra ON, le programme jeune du Festival d’Aix !
Découvrez l’opéra au fil des rencontres gratuites proposées et assistez cet été à une représentation du Festival d’Aix-en Provence dans des conditions exceptionnelles au tarif de 9 €.

Rendez-vous mi-novembre 2019 pour vous inscrire via ce formulaire au programme Opéra ON et bénéficier de tous ses avantages !

Inscriptions ici

CHANT