SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
Institut du Genre - Appels à projets 2022
Modifié le : 07/06/2022 - 17:22
Institut du Genre

Fondé en 2012 à l’initiative de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales du CNRS, l’Institut du Genre est un Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS) qui réunit 30 partenaires institutionnels dont Aix Marseille Université.

L’Institut du Genre lance trois appels à projets dans le domaine des études du genre et des sexualités, concernant trois de ses axes de recherche thématiques prioritaires :
Axe 1. Environnement – Alimentation – Développement
Axe 7 : Cultures – Productions culturelles – Langages
Axe 8 : Espaces - Mobilités - Mondialisation

MEFHLD
Formation du personnel : sensibilisation à la lutte contre le racisme
Modifié le : 19/05/2022 - 11:25
Fondation du Camp des Milles

Aix Marseille Université et la Vice Présidence Égalité Femmes-Hommes et Lutte contre les Discriminations vous invitent à bénéficier d’une journée de sensibilisation à la lutte contre les extrémismes, les racismes, l’antisémitisme et les discriminations et à découvrir l’histoire du Camp des Milles.

Prévention
MEFHLD
17 mai 2022 - Journée internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie
Modifié le : 17/05/2022 - 11:02

La Journée internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie (17 mai) a été créée en 2004 pour attirer l'attention sur la violence et la discrimination subies par les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, intersexuées et toutes les autres personnes ayant des orientations sexuelles, des identités de genre ou expressions et caractéristiques sexuelles.

Le thème de l'édition 2022 est "Nos corps, nos vies, nos droits".
A cette occasion, Aix Marseille Université rappelle son engagement dans la lutte contre le LGBTIphobies.