SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
MEFHLD
Formation en ligne, libre et gratuite, pour communiquer sans stéréotypes de genre
Modifié le : 28/09/2021 - 08:35

Cette formation en e-learning, intitulée Equality Academy, Pour une communication inclusive et responsable, permet de se libérer des représentations sexuées et sexistes et d'acquérir les bons réflexes pour communiquer et informer sans stéréotypes de genre. En 2021, plus de 2000 personnes ont suivi la première édition du MOOC Equality Academy.

MEFHLD
Prix Irène Joliot-Curie Edition 2021
Modifié le : 02/09/2021 - 17:17
Prix Joliot Curie 2021

Depuis 2001, le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation s’engage à promouvoir la place des femmes dans la recherche et la technologie en France avec le Prix Irène Joliot-Curie, avec le concours de l’Académie des sciences et l’Académie des technologies.
Trois prix sont décernés :
. « Femme scientifique de l’année » (40 000 €) ;
. « Jeune femme scientifique » (15 000 €) ;
. « Femme, recherche et entreprise » (15 000 €)

Postulez avant le 9 septembre minuit !