SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
Conférence : les métiers de la Marine Nationale
Modifié le : 17/09/2021 - 12:19
marine nationale

Vous souhaitez découvrir la Marine nationale ? (Bâtiment de surface, aéronautique, sous marin...)
Vous souhaitez réaliser une carrière ou un contrat au sein de la Marine nationale ?
Venez échanger avec un officier de la Marine nationale.

Visioconférence : Moniteur d'Entraînement Physique Militaire et Sportif
Modifié le : 08/09/2021 - 11:15
Monteur militaire et sportif

Découvre les possibilités de carrières de la Marine Nationale et particulièrement le métier de Moniteur d'Entraînement Physique Militaire et Sportif :

Concours de Technicien de la Police Technique et Scientifique
Modifié le : 15/07/2021 - 12:07
PTS

Etudiants en Sciences : devenez Technicien de la Police Technique et Scientifique.