SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images