La fondation A*Midex présente les 4 appels à projets du programme Transfert lors de webinaires dédiés. Plusieurs dates sont proposées. Une inscription préalable est nécessaire pour obtenir le lien de connexion.
Ces appels à projets ont pour objectif de contribuer à renforcer l’innovation et l’impact socio-économique du site d'Aix-Marseille Université.
- Infos sur : https://www.univ-amu.fr/fr/public/transfert
3 webinaires sont organisés pour répondre à vos questions, et vous permettre de répondre à ceux-ci dans les meilleures conditions.
Webinaires à destination du "monde académique" :
S'adresse principalement aux chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs de recherche ou équipes administratives des établissements de recherche du site d'Aix-Marseille Université.
- Le 12 octobre 2020 de 10h30 à 12h30 : Inscription préalable sur ce lien pour obtenir le lien de connexion : https://formulaires.univ-amu.fr/fr/public/reunion-dinformation-programme-transfert-monde-academique-12-12-octobre-2020-10h30-a-12h30
- Le 6 novembre 2020 de 10h30 à 12h30 : Inscription préalable sur ce lien pour obtenir le lien de connexion : https://formulaires.univ-amu.fr/fr/public/reunion-dinformation-programme-transfert-monde-academique-22-6-novembre-2020-10h30-a-12h30
Webinaire à destination du "monde socio-économique et culturel" :
S’adresse aux acteurs extérieurs au milieu académique : accompagnateurs de projets, incubateurs, entreprises, associations, établissements culturels, collectivités territoriales, etc.
- Le 16 octobre 2020 de 10h à 12h : Inscription préalable sur ce lien pour obtenir le lien de connexion : https://formulaires.univ-amu.fr/fr/public/reunion-dinformation-programme-transfert-monde-socio-economique-16-octobre-2020-10h-a-12h
Chargé de projets Transfert avec le monde socio-économique et culturel
Antoine Parrot
Tél : 04 86 13 61 74 – email : antoine.parrot@univ-amu.fr