Webinaires sur le nouveau programme Transfert A*Midex

Visuel AAP Transfert

La fondation A*Midex présente les 4 appels à projets du programme Transfert lors de webinaires dédiés. Plusieurs dates sont proposées. Une inscription préalable est nécessaire pour obtenir le lien de connexion.

Ces appels à projets ont pour objectif de contribuer à renforcer l’innovation et l’impact socio-économique du site d'Aix-Marseille Université.

3 webinaires sont organisés pour répondre à vos questions, et vous permettre de répondre à ceux-ci dans les meilleures conditions.

Webinaires à destination du "monde académique" :

S'adresse principalement aux chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs de recherche ou équipes administratives des établissements de recherche du site d'Aix-Marseille Université.

Webinaire à destination du "monde socio-économique et culturel" :

S’adresse aux acteurs extérieurs au milieu académique : accompagnateurs de projets, incubateurs, entreprises, associations, établissements culturels, collectivités territoriales, etc.

Chargé de projets Transfert avec le monde socio-économique et culturel
Antoine Parrot

Tél : 04 86 13 61 74 – email : antoine.parrot@univ-amu.fr